Forum de Caelentor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Caelentor

Forum de Caelentor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Relations entre l'ASPIC et la WAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergonn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Relations entre l'ASPIC et la WAR Empty
MessageSujet: Relations entre l'ASPIC et la WAR   Relations entre l'ASPIC et la WAR Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

Je vous fait part d une reponse adressée à la WAR qui peut aussi vous concerner , je tiens a tenir informer tous nos alliés de l avancement de discution pouvant eventuellement vous interesser:

Je suis Sergonn fondateur de l'ASPIC ; je ne vois pas de rubrique pour autre chose que des pactes commerciaux mais c'est la bonne porte ,Voila mon affaire , j ai ete approché par Zdork et son idee de developper des relations a retenue notre attention bien que nous ne sommes pas presents sur les memes secteurs et qu individuellement vous nous etes superieurs . J ai jeté un oeil sur votre wing ELU ,une seule chose me chagrine dans votre fonctionnement c est la redevance du bas niveau a son tuteur .Vous comprendrez avec moi que si une personne de la wing donne des ressources a son tuteur ,elles vont forcement lui manquer ou retarder son developpement ,tandit que l effet inverse se produit sur le tuteur .Fournir quelques soldats ne peut en rien l appauvrir.Un bon cote de votre fonctionnement c 'est de pas lier nécessairement les taches hierarchiques aux nombres de points.
Je dois porter a votre connaissance l'état des relations de nos allies :
LHA classé 155 avec 20 membres et un ratio de 11
X1W1 classé 69 avec 39 membres et un ratio de 24
FAM classé 394 avec 9 membres et un ratio de 4
Caelentor classé 225 avec 9 membres et un ratio de 12,8
Sachant qu une vingtaine d' alliances seulement peuvent esperer jouer un role mageur ,un rapprochement est souhaité mais le role de l asservis reste un point noir que je voudrais voir attribuer a aucun de mes membres ni chez nos allies .
Si une maladresse a ete ecrite ou que vous fonctionnez autrement ,veuillez le corriger ou m'en informer,nous sommes tres attaché au respect de la personne et recherchons a promouvoir un etat d'esprit que vous semblez avoir .Les opportunites sur la suite peuvent être enrichissantes ,c est pourquoi je me permet d'être critique au moment d'un engagement important .
Je porte ce message egalement aux membres de l' ASPIC et en fait copie pour nos alliés .
Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
zidrou00

zidrou00


Nombre de messages : 342
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations entre l'ASPIC et la WAR Empty
MessageSujet: Re: Relations entre l'ASPIC et la WAR   Relations entre l'ASPIC et la WAR Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:52

ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Relations entre l'ASPIC et la WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Caelentor :: Section externe :: Diplomatie-
Sauter vers: